Jdd > Peut être un problème de cookie ?
Jdd > Peut être un problème de cookie ?
Wise Penguin
j'ai effacé les cookies opensuse, ca ne change rien, effacer le cache de mozilla non plus (d'ailleurs j'ai la même chose avec Konqueror)
Noter que je suis sous 11.3, ca a peut-être son importance.
Quand j'utilise le premier lien (qui devrait me donner juste les derniers messages que je n'ai pas lus), j'ai une liste des sujets par ordre d'ancienneté (les plus récents en premier). Avant j'avais en général "rien à afficher" vu que je suis à peu près tous les fils.
Noter aussi que ce dont je parle se produit avec mon identité "user" (je n'utilise presque jamais mon ID de modo)
http://dodin.org
Hmmm justement, je pense que la liste des threads lus est mémorisée grâce à un cookie côté client. Si tu le supprimes (manuellement ou via une mise à jour?), l'historique est perdu.
Wise Penguin
*bump*
J'ai utilisé la fonction d'annonce de vBB pour mettre en valeur ce post. Il n'est pas possible de l'afficher que dans le forum FR principal, tous les forums "enfants" sont affectés. C'est mieux, moins bien? Trop barbant? On le garde, ou on l'enlève?
Ça me parait pas mal...mais comme dit pta: il faut méditer entre: être et paraître.![]()
L'homme sage apprend de ses erreurs! L'homme plus sage apprend des erreurs des autres! Confucius
C'est possible expiliquer un peut, s'il vous plait? j'aimerais faire le meme chose, mais pour les messages Anglophones.
openSUSE 12.2/KDE 4.10/nVidia 6150se IGP/nVidia driver 304.64/AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5600+/,4Gb DDR2 RAM
Pas besoin de si compliqué pour les messages anglophones, il y a un lien dans la barre tout en haut "What's New ?".
No need this trick in english, there is a link "What's New ?" in the toolbar at the top of each page.
openSUSE et open source : http://syvolc.briolet.fr/
Mais........
The "what's new" button gives results from Russian, German, Dutch, Hungarian, French etc etc...
![]()
openSUSE 12.2/KDE 4.10/nVidia 6150se IGP/nVidia driver 304.64/AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5600+/,4Gb DDR2 RAM
wakou > Please see the first sticked post in the main announcement forum here : How-to list all new posts in the English forums only
Enjoy!![]()
Bookmarks