Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 21

Thread: Lister les nouveaux messages des forums francophones.

Spyhawk's Avatar
    Spyhawk is offline Wise Penguin

Default Re: Re : Re: Re : Re: Re : Lister les nouveaux messages des forums francophones.

Jdd > Peut être un problème de cookie ?

jdd
    jdd is offline Wise Penguin

Default Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Lister les nouveaux messages des forums francophones.

Quote Originally Posted by Spyhawk View Post
    Jdd > Peut être un problème de cookie ?
    j'ai effacé les cookies opensuse, ca ne change rien, effacer le cache de mozilla non plus (d'ailleurs j'ai la même chose avec Konqueror)

Noter que je suis sous 11.3, ca a peut-être son importance.

Quand j'utilise le premier lien (qui devrait me donner juste les derniers messages que je n'ai pas lus), j'ai une liste des sujets par ordre d'ancienneté (les plus récents en premier). Avant j'avais en général "rien à afficher" vu que je suis à peu près tous les fils.

Noter aussi que ce dont je parle se produit avec mon identité "user" (je n'utilise presque jamais mon ID de modo)
    http://dodin.org

Spyhawk's Avatar

Default Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Lister les nouveaux messages des forums francophones.

Hmmm justement, je pense que la liste des threads lus est mémorisée grâce à un cookie côté client. Si tu le supprimes (manuellement ou via une mise à jour?), l'historique est perdu.

jdd
    jdd is offline Wise Penguin

Default Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Lister les nouveaux messages des forums francophones.

Quote Originally Posted by Spyhawk View Post
    Hmmm justement, je pense que la liste des threads lus est mémorisée grâce à un cookie côté client. Si tu le supprimes (manuellement ou via une mise à jour?), l'historique est perdu.
    Bon, ca devait être ca, j'ai dû effacer tous les cookies pour y arriver, celui en cause avait sand doute un nom pas évident...

merci
    http://dodin.org

Spyhawk's Avatar

Default Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Lister les nouveaux messages des forums francophones.

*bump*
    J'ai utilisé la fonction d'annonce de vBB pour mettre en valeur ce post. Il n'est pas possible de l'afficher que dans le forum FR principal, tous les forums "enfants" sont affectés. C'est mieux, moins bien? Trop barbant? On le garde, ou on l'enlève?

oeilvert's Avatar
    oeilvert is offline Forum Moderator

Default Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Lister les nouveaux messages des forums francophon

Ça me parait pas mal...mais comme dit pta: il faut méditer entre: être et paraître.
    L'homme sage apprend de ses erreurs! L'homme plus sage apprend des erreurs des autres! Confucius

wakou's Avatar
    wakou is offline Parent Penguin

Default Re: Re : Re: Re : Re: Re : Lister les nouveaux messages des forums francophones.

C'est possible expiliquer un peut, s'il vous plait? j'aimerais faire le meme chose, mais pour les messages Anglophones.

openSUSE 12.2/KDE 4.10/nVidia 6150se IGP/nVidia driver 304.64/AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5600+/,4Gb DDR2 RAM

Syvolc's Avatar
    Syvolc is offline Busy Penguin

Pas besoin de si compliqué pour les messages anglophones, il y a un lien dans la barre tout en haut "What's New ?".
    No need this trick in english, there is a link "What's New ?" in the toolbar at the top of each page.
    openSUSE et open source : http://syvolc.briolet.fr/

wakou's Avatar
    wakou is offline Parent Penguin

Mais........
    The "what's new" button gives results from Russian, German, Dutch, Hungarian, French etc etc...

openSUSE 12.2/KDE 4.10/nVidia 6150se IGP/nVidia driver 304.64/AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5600+/,4Gb DDR2 RAM

Spyhawk's Avatar

wakou > Please see the first sticked post in the main announcement forum here : How-to list all new posts in the English forums only

Enjoy!

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast

Tags for this Thread